Après 1 semaine positive à Bahreïn, l'équipe suisse accompagnée du coach Marc Lutz, est arrivée à Dubaï dans une chaleur étouffante
Après 1 semaine positive à Bahreïn, l'équipe suisse accompagnée du coach Marc Lutz, est arrivée à Dubaï dans une chaleur étouffante.
Le tournoi, qui a commencé mardi, a très bien débuté pour tous et nous avons tous passés la phase de groupe avec bravo.
En 1/8 de finale, Marc Elmer et Yuri Ferigno (Italie) perdent malheureusement contre les coréens vainqueurs de ce tournoi. Également malheureux en 1/8 de finale, Marc Elmer s'incline contre l'indou. Luca Olgiati arrive jusqu'aux 1/4 de finales et doit s'incliner contre le médaillé de bronze des jeux paralympiques de Tokyo. Cynthia Mathez perd en finale contre la coréenne qui avait gagné la semaine dernière en 3 sets. En double avec Ilaria Renggli, elles se placent sur la 2ème marche du podium et peuvent être contentes de leur premiers tournois internationals ensemble.
Ilaria rentre également avec la médaille de bronze en simple. L'heure de rentrer en Suisse, après 15 jours dans le désert, est arrivée et toute l'équipe réprendra les entraînements dès leur retour.